Annie TV
Bienvenus
Connexion

Les Marseillais vs le reste du monde 3 épisode 23

Featured
Voir ou revoir la video Les Marseillais vs le reste du monde 3 épisode 23 en replay et en streaming si vous l'avez ratee lors de sa diffusion.

épisode 24

Après une première battle contre Les Marseillais, Nikola Lozina taquine un peu Laura Lempika. Encore une fois, il lui fait comprendre qu'il veut être avec elle. La jeune femme n'est pas insensible au charme de Nikola Lozina, mais attention...  Les Marseillais doivent donc éliminer un membre de leur famille et c'est Camille qui doit s'en aller. Une élimination difficile à admettre pour la jeune femme, puisqu'elle n'a même pas pu prouver ce dont elle était capable lors des épreuves. Mais plus le temps de se prendre la tête, Julia doit partir en battle avec Benjamin Samat pour affronter Julien Bert et Elsa Dasc !
Manque de chance pour Maeva, elle n'est pas conviée à l'activité et en plus Julien Guirado et Coralie Porrovecchio sont ensemble !Les deux jeunes femmes se donnent à fond et Nikola Lozina commence à être un peu jaloux...  Julien Tanti, Jessica Thivenin, Paga et les autres remportent donc cette épreuve !  


Pour Nikola Lozina, aussi, l'ambiance n'est pas au beau fixe...  Pendant ce temps à la maison, Nikola Lozina prépare la soirée d'anniversaire de Laura Lempika.  Grâce à une bonne cohésion de groupe, Les Marseillais décrochent la victoire et ils jubilent, puisqu'ils savent qu'ils vont échapper à l'élimination de la semaine !  Lundi dans le prochain épisode, Tiago va arriver à la villa avec Manon Marsault (qui a piégé Julien Tanti) et Julia sera sur la sellette.


Mots-clés : Les Marseillais vs le reste du monde 3 épisode 23 Replay, youtube, dailymotion, vimeo, rutube, openload, vimeo, streaming, TF1, TFX, NRJ12, M6, W9, NT1
.

Merci ! Partagez avec vos amis !

URL

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Vous devez etre enregistre.
URL

Dans la categorie Replay streaming

Ajouter un commentaire

Commentairesz

Soyez le premier à commenter cette vidéo.
RSS